Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Arles à st jean Pied de Port
22 septembre 2015

Lourdes

 

voie d'Arles 386

       Je passe la journée à Lourdes je ne vais pas tout voir mais

le sanctuaire et la basilique sont à voir, et la ville en me baladant,

pour la grotte ben il y a une file d'attente, j 'ai renoncé trop de

monde encore à cette époque de l'année. Ah j'oublie au matin la

responsable de l'hôtel m'a  indiqué un point info jacquaire elle me

dit "allez y et  revenez prendre vos affaires après"  ce que je fais

au lieu dit on m'explique, oui il y a un gîte à la cité Saint Pierre et

quand ils s'aperçoivent que je suis pèlerin, "mais il faut le dire" je

sors la crédenciale et miracle!!! je suis logé pour la nuit le max

étant trois et on donne ce que l'on veut voilà ça c'est fait. Je suis

parti prendre mon sac à l' hôtel en remerciant encore la responsable

qui m'avait prévenu qu'il pleuvrait et elle ne s'est pas trompée pluie

et plus que frais, après être passé au sanctuaire je fais un tour dans

la ville et je peux dire que Bernadette est surexploitée par les

marchands du temple en tout genre, je ne m'arrête pas aux boutiques

de toute façon ils vendent tous la même chose sûrement fait en Asie,

je passe à l'Office du Tourisme pour avoir le télèphone d'autres hébergements

hôspitaliers sur mon chemin et je me dis je vais faire des courses pour

demain midi.... je me suis sauvé en douce, un yaourt blanc de base

1€ l'unite ailleurs j'ai trouvé 4 pour ce prix là  je verrai demain sur le

chemin si je trouve quelque chose, ou pas.....!!!!

 

voie d'Arles 384

voie d'Arles 382

voie d'Arles 383

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D'Arles à st jean Pied de Port
Publicité
Archives
Publicité