Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Arles à st jean Pied de Port
19 septembre 2015

Marciac / Maubourguet

               

voie d'Arles 299

 

                              La sortie de Marciac se fait en douceur sauf

que, dès que je suis dans la campagne un méchant raidillon

assez long se présente devant moi arrivé au milieu de celui ci

un coup de feu!!! c'est samedi et les chasseurs sont de sortie

de suite je passe ma casquette sur l'orange fluo et je mets un

coup de sifflet pour signaler ma présence, je regarde et

j'aperçois une masse qui ne bouge pas je repars fais quelques

mètres et m'arrête à nouveau, je vois le bonhomme se lever et

appeler son chien il chasse sûrement seul et est à l'affût mais

moi je sais où il est. Je fini la montée, je me retrouve au village

de Marciac qui est magnifique sous le soleil d'automne qui fini

de se lever je prends une photo et repars sur mon chemin, je

marche sur un tapis d'herbe et bientôt je descends ce que j'ai

monté les côtes vont se succéder un bon moment, je n'arrive

pas à me situer, les villages n'ont pas de nom??!!! enfin des

panneaux,  Auriébat par exemple, les fermes aussi, je me situe

sur la carte au temps qui passe, s'en suivent les prés c'est une

piste facile à marcher qui m'amènera sur une petite route de

campagne jusqu'à Maubourguet, gros village un peu plus vivant

que ceux passés ce matin, je passe à l'hôtel pour un hébergement

et demander la liste des gîtes sur le GR 101 ben il y en a trois sur

environ 60 km. Ici le gîte est un petit chalet prévu pour six pèlerins

vu la taille genre abri de jardin j'espère qu'il ne sera pas plein je sors

faire mes courses et je vois un pèlerin c'est Louis que je connais je

lui montre les installations en fait c'est dans le camping municipal

mais il est fermé, juste quelques chalets pour les pélerins. ensuite

arriveront Odile et Jean Louis connus aussi ça devrait bien se passer.

Voilà pour ce jour. A+ 

 

voie d'Arles 301

voie d'Arles 305

voie d'Arles 318

voie d'Arles 309

voie d'Arles 338

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D'Arles à st jean Pied de Port
Publicité
Archives
Publicité