Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Arles à st jean Pied de Port
18 septembre 2015

Montesquiou / Marciac

 

voie d'Arles 288

                       J'ai dormi dans dans un chalet situé dans le parc

d'un château "le Haget" tout équipé c'est bien pour un ou deux

mais il y a quatre lits ça tasse un peu mais pour moi seul c'est

bon, attention il n'y a pas de quoi se ravitailler à Montesquiou il

faut prendre pour au moins deux jours, aujourd'hui idem il y a rien.

Je démarre à 8 h c'est moyen il fait pas jour de bonne heure et pas 

chaud, mais je vois bien que le soleil va gagner la partie et révèle

toute la beauté des paysages Gersois c'est vallonné mais en

douceur la lumière aussi est douce c'est calme on passe par

Pouylebon où il reste l'église, pas loin de là, Baraque, st Christaud

et son église énorme ensuite Lagardère, st Antoine, Montluzin ils

ont la taille d'un hameau, mais ce sont des villages très tranquilles

où il n'y a plus rien, à  mon arrivée à Marciac un gros système pour

arroser les cultures, sur le chemin il y a de la place partout mais non

ils se font pas caguer les agriculteurs c'est moi qui passe dans le

champ...... au bout du chemin on rentre dans un bois et là plus de

balise je coupe à travers une prairie pour prendre la route qui mène

à la ville qui est a 2 km environ je passe devant un magasin U c'est bien

pour les courses, je file direct sur le centre ville.

 

voie d'Arles 325

voie d'Arles 329

voie d'Arles 321

voie d'Arles 327

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D'Arles à st jean Pied de Port
Publicité
Archives
Publicité