Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Arles à st jean Pied de Port
18 septembre 2015

Auch / Montesquiou

                       

voie d'Arles 271

 

 

                                 La balade dans le Gers continue avec ses 

paysages reposants, ses fermes de canards et d'oies qui puent

comme c'est pas possible les bêtes pataugent dans la boue y a

même pas d'herbe passons, les villages sont dans la norme

Française?  pas de boulanger, pas d'épicerie, que dale pourtant

exemple à Barran une bastide il y a un resto fermé définitivement

et un commerce qui ferme à 12h30 débrouillez vous, le clocher

Tors de l'eglise doit amener un peu de monde mais c'est tranquille

en France sans voiture ben on crève de faim dans les petits villages

à L'isle Noe idem, et Montesquiou la même, mais il y a une poste le

matin, et un distributeur d'argent la balade est agréable je vois dans

ce village un office du tourisme qui semble ouvert et en face

sur une table pique- niquent trois femmes qui sculptent de la terre 

glaise je demande si c'est ouvert non me répond l'une des trois

c'est juste pour l'été " bien joué moi je cherche un gîte on discute

je leur demande ce qu'elles font, c'est un cours, elles me demandent...

"oui je fais le chemin de Compostelle" on se présente Verdele une Belge,

 Edith, et Dominique très sympas toutes les trois si je ne trouve pas

Dominique accueille à l'occasion des pèlerins, c'est un peu cher pour

moi mais c'est toujours ça, je cherche et je vois le camping du Haget

un château qui accueille pour 14€ des pèlerins  dans des chalets

équipés c'est parti Dominique qui termine son  cours me propose de

m'y déposer car c'est hors GR à environ 2 km je suis d'accord et 5

minutes après je suis logé. Je mangerai des pâtes et 2 oeufs voilà

pour ce  jour. A+

 

voie d'Arles 275

voie d'Arles 273

voie d'Arles 284

voie d'Arles 282

voie d'Arles 287

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D'Arles à st jean Pied de Port
Publicité
Archives
Publicité