Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Arles à st jean Pied de Port
15 septembre 2015

Lévignan/ Gimont

                   

 

voie d'Arles 229

 

        Sur le chemin à 7h15 l'étape est longue 39,5km je pars

avec Odile et Jean Louis il fait encore nuit, la difficulté est de

trouver des raccourcis pour éviter les tours et détours de la

FFR qui nous balade pour rien voir ou pas grand chose, Odile

se débrouille très bien dans cet exercice nous attaquons le Gers,

ce sont des paysages tranquilles et agricoles sans problème c'est

reposant pour nous il n y a pas grand chose à raconter c'est bucolique,

le seul problème ce sont les kms a faire on passe le hameau de

"Jourdan", à midi environ on fera la pause, à 13h30 voilà Odile et

Jean Louis arrêtent à Giscaro dans une ferme moi je continue tout

droit en zappant le tracé du GR 653 qui m'aurait allongé de 7 à 8 bornes

de plus, j'arrive à destination à 17h voilà j'ai trouvé un gîte pas mal,

mais pas bien organisé ça va le faire pour la nuit. Je vais au lit

demain c'est 29,5km. A+

 

voie d'Arles 231

voie d'Arles 232

voie d'Arles 246

voie d'Arles 251

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D'Arles à st jean Pied de Port
Publicité
Archives
Publicité