Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Arles à st jean Pied de Port
14 septembre 2015

Toulouse/ Léguevin

 

       

voie d'Arles 197

 

 

         Je sors du gîte a 7h30 je prends le bus "22" pour me rendre

dans le centre de la ville rose le voyage est digne d'un transport

Parisien @@@ . Le centre historique de la ville est à voir c'est 

riche d'histoire, la place du Capitole, la Cathédrale st Etienne,

la Basilique St Sernin il y a de quoi faire je vais y revenir. C'est

une étape que je voulais doubler mais en partant de la ville  à

10 h faut pas rêver je verrai demain, je pars sur la direction

Colomiers, Pibrac et Leguevin soit environ 22,5 kms, environ

aucun guide ne donne le même kilométrage je pense qu'ils se

tirent dans les pattes en suivant le balisage bleu coquille jaune,

sauf qu'à Colomiers  ben le balisage n'est plus présent dans un

quartier j'ai rencontré Jean Yves en mode pause  et et grâce à

lui et a son plan on va se sortir de là, il n'y a pas grand chose a 

dire ben on traverse les banlieues dortoir de Toulouse voilà je

dormirai à Léguevin au gîte communal avec Jean Louis, Odile,  

et un gars dont j'ai oublié le nom. A +

 

voie d'Arles 204

voie d'Arles 206

voie d'Arles 211

voie d'Arles 218

voie d'arles 817

  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D'Arles à st jean Pied de Port
Publicité
Archives
Publicité