Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Arles à st jean Pied de Port
26 septembre 2015

Oloron Sainte Marie / Hôpital Saint Blaise

 

voie d'arles 846

         Pas trop dormi un peu frais le gîte dommage, des chambres

de quatre ils placent les ronfleurs ensemble et la semaine dernière

un pèlerin aurait planté le système quel c.... maintenant moi je me les

gèlent. Je souhaite bon camino à Marie jo, et sors il fait moins froid

que je pensais je prends des photos comme souvent en partant et je

me fait rattraper par les Hollandais, ils vont  sur la cathédrale c'est

un gros morceau et hélas fermée à cette heure je me contenterai de

photos à l'exterieur  je reprends le chemin je fais attention ici les GR

78 et 653 se croisent à nouveau, pas de problème avec le plan de ville

pris à l'Office du Tourisme. On sort de la ville par une petite route bien

tranquille je passerai les villages de Moumour, Orin, Aren, Préchacq-

Josbaig et Hôpital st Blaise. Depuis hier je chemine  seul et ne vois

personne pas un pèlerin à l'horizon a  Aren il y a un joli castel

et une église les deux fermés dommage tout le coin parait paisible les

passages  en forêt  je ne trouve pas de chasseur quelques chercheurs

de champignons mais guère j'arrive par un bois à destination il est

14 h15 environ sur le parking de l'église  où je dois prendre le code

pour le gîte. Ici c'est tout petit pas de commerce j'ai ce qu'il faut dans

le sac. La jeune femme qui me reçoit  fait le guide et s'occupe du gîte

très sympa elle me dit en cas de besoin de venir elle est là, le village

est composé de quelques maisons, mais en fin d'après midi il y a un

mariage j'irai voir la sortie de l'église et souhaiterai le bonheur aux nouveaux

époux. Comme je suis arrivé tôt mon linge sèche sous un gentil soleil

et une légère brise j'ai sorti l'étendoir dehors je suis assez content je

partirai pas demain matin avec du linge pendu au sac, voilà pour ce

jour je vais profiter du soleil avant de manger. A+

 

 

voie d'Arles 429

voie d'Arles 436

voie d'Arles 423

voie d'Arles 424

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D'Arles à st jean Pied de Port
Publicité
Archives
Publicité