Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Arles à st jean Pied de Port
12 septembre 2015

Les Cassés / Baziège

 

 

                 Ce matin les journalistes doivent nous rejoindre pour faire

des photos moi je prends une variante que l'hospitalière m'a indiquée

c'est 26 km au lieu de 35 km ça passe par des petites routes et

quelques bouts de chemins le soleil est là ça va pas durer, le reste

de la journée ce sera gris j'aurai même quelques gouttes en fin d'étape,

j'apprécie mon nouveau sac qui me permet de marcher plus vite, en

début d'étape je sais qu'il y a deux gros chiens noirs mais pas de risque

il y a des fils électriques et ben c'est faut les deux chiens me sautent dessus

quand j'arrive, mes bâtons et un grand coup de G.... les "stop" et tout le long

de la propriété j'ai du les repousser, je suis passé  " affreux  cabots " je

continue hors GR avec le plan que m'a donné l'hospitalière, ça se passe

bien jusqu'à Juzes un nom comme ça là je dois suivre la direction, le bois

une ferme,  je suis bon mais c'est barré sur le papier j'appelle Christiane

qui n'a pas l'air d'être au courant, donc je vais voir des gens avec ma

carte et leur demande la bonne direction ils me l'indique, j'étais bien, je

continue ma route le ciel se couvre salement et je pense que je vais me 

faire mouiller en plus en marchand à la carte au cap c'est sympa mais sans

balise je doute toujours, en arrivant à Baziège par ce chemin je gagne une

dizaine de km à 1500 m du gîte il y a des kangourous derrière un grillage,

aussi des émeus,  me voici au gîte où déjà des pèlerins sont arrivés il y a Christian, Cathy ,Fred, deux cyclo fėminine,  Joseline l'hospitaliére la soirée qui changer de gite

s'est passée à refaire et défaire le chemin une soirée dans un gîte de 

Compostelle....... voilà pour aujourd'hui. A+

 

voie d'arles 737

voie d'Arles 116

voie d'arles 802

voie d'Arles 130

  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D'Arles à st jean Pied de Port
Publicité
Archives
Publicité