Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Arles à st jean Pied de Port
9 septembre 2015

La Salvetat/ Agout , Anglès

 

 

 

       Pas la  peine de se lever de bonne heure le petit commerce

ouvre à 8h30, j'ai rien il me faut du pain, des fruits pas de bol

y a pas, mais je trouve des bricoles et le pain arrive on retrouve

Nadine et Christian, Bernard et Jeannine, ensuite nous passons

régler la nuit à l'OT, c'est parti pour 20 ou 21 ou 22 km y a pas un

guide qui dit pareil on suit une route passons des hameaux moribonds

la France va mal et là on le voie mais que faire??. Il fait bon c'est

septembre comme on l'aime on marche bien on fera deux pauses

pour ne pas arriver trop tôt au gîte y a pas grand chose à voir à part

la forêt on fini par arriver à Anglès par une route, c'est un village tout

en longueur on passe à la mairie pour prendre la clef du gîte la jeune

femme est très aimable on arrive au local et la bonne surprise il est

refait à neuf, un tour en ville pour faire quelques courses et bonjour

la seule épicerie date d'un autre âge une dame très âgée la tient et

râle  parce-que je regarde les tomates et les poires toutes gâtées mais

cachées!!! en fait je ne prendrai que du raisin, voilà repas au gîte avec

mes compagnons de chemin, on tape la discute avec les autres "forçats"

du chemin au soleil de septembre et puis ils vont manger à leur gîte de

classe supérieure..... @@@ voilà c'est tout. A+

 

 

voie d'Arles 045

voie d'Arles 052

voie d'Arles 057

voie d'arles 784

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D'Arles à st jean Pied de Port
Publicité
Archives
Publicité