Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Arles à st jean Pied de Port
6 septembre 2015

Le Bousquet d'orb à st Gervais sur Mare

 

 

            La sortie du village est costaud ça va monter pendant 4 km a 480 m

Roselyne m'a prévenu après ça ira mieux, c'est vrai c'est le lot quotidien les

chemins roulent sous mes pieds ce qui occasionne un déséquilibre permanent

et ça casse le bonhomme c'est dommage ça passe dans la forêt ça arrange.

Après le pèlerin ne lâche rien il râle souvent mais ça passe moi je suis surpris

je ne pensais pas passer à près de 1000 m dans ce coin, mais quand je relève

la tête je ne regrette pas les paysages sont magnifiques et je suis seul a profiter

du spectacle que je vois c'est particulier i c i. Ce sont des paysages de moyenne

montagne c'est aride et boisé, très calme  j'ai l'impression que ca monte tout le temps. 

 

 

voie d'arles 694

 

voie d'arles 777

 

voie d'Arles 009

 

voie d'arles 744

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D'Arles à st jean Pied de Port
Publicité
Archives
Publicité