Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Arles à st jean Pied de Port
31 août 2015

St Gilles à gallargues / Le Montueux

     

 Après une nuit pourrie dûe aux fêtards, je quitte le gîte a 9 h c'est trop

tard mais l'hospitalier est sympa, bavard et parle un peu fort il a toujours

un truc à vous raconter il est jovial cet homme après bon  je démarre 

prends quelques photos en sortant du village, ce sera une étape

longue et difficile depuis le départ j'ai dormi 5hs et je vais le payer

plus tard avec cette chaleur, sorti du village les paysages sont agricoles

la vigne, ensuite les fruits il n y a rien de particulier on longe le petit

Rhône ça rafraîchi, moins d'une heure après mon départ je rattrape

le randonneur qui est parti avant moi on échange deux trois mots et

je repars il est plus âgé que moi et dur de la feuille perso je  fais une

pause toute les deux heures que je ferais plus tard, il n'y a pas de difficulté

ici on suit les balises du GR sauf que ça fait un moment que je ne les vois

pas les traits rouge et blanc ils sont parti, ou perdu dans mes pensées

je me suis perdu mais un agriculteur sans rien me dire me montre

la direction et 800 m après je retrouve le bon chemin c'est rien,

j'arrive à Vauvert je fais une pause je fais un tour dans l'église

je mangerai mes pâtes au thon sous les arbres qui donnent

une belle ombre cela fait, je retire mes pompes et décide de faire une

sieste sur le banc en pierre  ensuite je bois un café en face au Paris

où se trouve le randonneur que je connais de vue on papote ce gars a roulé

sa bosse il va repartir au Brésil pour six mois.

Bon après le jus je lève le camp je veux être à Gallargues ce soir,

mais  voila il y a  des travaux A9 et TGV et les balises sont plus là

et sous un sérieux cagnard je jardine, je suis rapidement dans le dur

bicause 35 degrés heureusement il me reste de l'eau mais c ch... de

marcher au cap sans boussole enfin une balise ouf mais je l'interprète

mal et je repars dans la galère arrivé a une voie de chemin de fer je fais

un point je suis encore dans les choux je me retape le chemin en sens

inverse et ça cogne, je sens que ça va coincer je cherche un bonbon

au miel je vide ma poche ventrale et je le trouve ouf je le laisse fondre

ça revient un peu aller il doit rester a tout casser 5 ou 6 bornes ça va 

être très long j'en vois des ronds chapeau je vois le bled mais il vient

pas trop vite je me vide je suis liquide en fait je me paye une hypo,

je décidé d'appeler le gîte pour lui demander de venir me chercher elle

arrive, en fait j'etais à 1,2km. Au gîte il y a un couple de Canadien qui

me propose a manger je veux bien des fruits et de l'eau François me ramène

une bière, j'aime pas trop mais là j'accepte je noie 4 sucres dedans c'est un

vieux truc de cyclo quand tu es crevé tu repars et ça marche. En plus si tu

ajoutes trois nuits sans dormir les bornes et la chaleur c'est normal,

voila c'est passé tout va bien. a+

 

DSCN0403

 

 

 

DSCN0424

DSCN0421

DSCN0419

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D'Arles à st jean Pied de Port
Publicité
Archives
Publicité